Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mon rdv avec le technicien a ete decale d un mois ?

J avais rdv avec un technicien le 6 avril et il a ete decale au 6 mai. J en ai absolument besoin pour faire du teletravail.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , je suis désolé mais si le RDV à été décalé je ne peux pas revenir dessus . Avez vous un mobile chez Bouygues Telecom ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
42 / 100
points

Non malheureusement. On nous a proposé une clé 4g, mais je ne l ai pas encore reçu. Et je dois travailler dès demain... sans internet du coup.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez, et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
La clé 4G de dépannage a été commandée le 4 avril.
En temps normal, vous auriez reçu le colis aujourd'hui ou demain, mais étant donné la situation, notamment logistique, le colis est susceptible d'arriver sous une semaine ouvrée, en moyenne, voire davantage. En attendant, je ne peux que vous inviter à utiliser le partage de connexion de votre mobile pour le télétravail
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
42 / 100
points

Je n ai plus de connexion 4g pour travailler et faire un partage de connexion, d'où l urgence de la situation et mon mécontentement face au report du rdv. J ai reçu la box dans les temps malgré la situation. Pouvez vous faire en sorte que je reçoive la clé 4g impérativement cette semaine svp ? Tous les jours sans cette clé seront des jours perdus de mon coté.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Coralie,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Merci pour votre patience et compréhension.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................