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Bbox Miami

Instabilité et perte de débit : vos avis ?

Bonjour, vos avis concernant cette situation :

  • Déconnexions aléatoires (durée, fréquence)
  • Baisse débit (de 1Gbps à < 100Mbps)
  • Deux interventions de l'assistance à distance infructueuses (débit rétabli puis retour à la situation antérieure < 24H)
  • Voisins d'immeuble non impacté (même FAI)
  • Bbox, câbles, branchements fonctionnels (depuis le 1er jour de ma souscription (2018)
  • Aucune panne, casse, ni défaut physique à déplorer

D'avance, merci.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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4
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

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0
12 / 100
points

Bonjour j ai le même problème, j’ai fait différentes manipulations préconisées par votre robot mais ça n’y fait rien!;-( merci de me faire appeler par un technicien

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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