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Bbox Miami

Ma télécommande ne fonctionne plus malgré un changement de pile, pouvons nous avoir une nouvelle télécommande?

Le voyant ne clignote plus, aucune action ne peut être fait avec la télécommande. Box bloqué.

JIMMY C.
JIMMY C.

JIMMY C.

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Réponses

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour , relevez le numéro de série de votre décodeur TV qui se situe dessous sur son étiquette , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi d'une neuve par courrier . Dans cette attente , je vous conseille de télécharger l'application Bouygues " BTV " pour mobile , car elle comporte une télécommande virtuelle , cordialement .

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

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bonjour,
même soucis, malgrès tous les essais et changement des piles evidement
pouvez vous m'en renvoyer une svp ?
merci d'avance

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager un changement de votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

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bonjour Gwladys,
manipulation deja faite
pas de changement...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour Nathalie,

Je tiens à vous rassurer, je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Cependant, du fait du contexte sanitaire, il est possible que vous ne la receviez que d'ici 10 jours.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

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merci ! :-)
bon courage à vous

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Je vous en prie, merci, à vous également.

Bonne fin de journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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JEREMY F.
JEREMY F.

JEREMY F.

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bonjour comment commande une nouvelle telcommande malgre les test fait svp

Bonjour Jeremy,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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AMEL A.
AMEL A.

AMEL A.

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Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. J’ai mis des piles neuves mais elle ne fonctionne toujours pas. Éteins et rallumer ma box plusieurs fois mais en vain.
Du coup, j’ai téléchargé la télécommande virtuelle mais son utilisation est agaçante car elle se déconnecte en permanence et il faut actualiser à chaque fois.
Pourriez-vous svp m’échanger ma télécommande? Je n’ai jamais eu de soucis depuis plusieurs années.
Merci de votre aide.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour

Je vois que votre demande a déjà été prise en charge.
Votre nouvelle télécommande est en préparation.
Merci pour votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

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J'ai le même problème avec ma télécommande, j'ai fait toutes les vérifications, changé les piles, réactivé le bluetooth, rien n'y fait . Pouvez vous faire le necessaire pour que je puisse en recevoir une autre svp?

Bonjour Stéphanie
La télécommande est en cours d'envoi à votre adresse d'installation.
Bonne journée à vous, portez vous bien,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENE B.
SOLENE B.

SOLENE B.

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Bonjour,

Idem pour nous! Notre télécommande ne fonctionne plus malgré essais et changement de piles. Est-il possible d'en renvoyer une s'il vous plait?

Bonjour Solène,

Je constate que vous avez pu joindre le service client entre temps, qui a pu vous envoyer une nouvelle télécommande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHARLES P.
CHARLES P.

CHARLES P.

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Bonjour j'ai le même pb avec ma télécommande. Pourriez vous procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande?
Merci

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Equipe

Bonjour Charles, je constate que vous avez déja eu nos services.
La télécommande est en cours d'envoi, n'hésitez pas à suivre le numéro de votre colis.
Elle vous sera livrée dans les jours qui arrive.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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