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Bbox Miami

Ma télécommande ne fonctionne plus malgré un changement de pile, pouvons nous avoir une nouvelle télécommande?

Le voyant ne clignote plus, aucune action ne peut être fait avec la télécommande. Box bloqué.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

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Réponses

Bonjour , relevez le numéro de série de votre décodeur TV qui se situe dessous sur son étiquette , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi d'une neuve par courrier . Dans cette attente , je vous conseille de télécharger l'application Bouygues " BTV " pour mobile , car elle comporte une télécommande virtuelle , cordialement .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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bonjour,
même soucis, malgrès tous les essais et changement des piles evidement
pouvez vous m'en renvoyer une svp ?
merci d'avance

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager un changement de votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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bonjour Gwladys,
manipulation deja faite
pas de changement...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je tiens à vous rassurer, je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Cependant, du fait du contexte sanitaire, il est possible que vous ne la receviez que d'ici 10 jours.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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merci ! :-)
bon courage à vous

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Je vous en prie, merci, à vous également.

Bonne fin de journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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bonjour comment commande une nouvelle telcommande malgre les test fait svp

Bonjour Jeremy,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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AMEL
AMEL

AMEL

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Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. J’ai mis des piles neuves mais elle ne fonctionne toujours pas. Éteins et rallumer ma box plusieurs fois mais en vain.
Du coup, j’ai téléchargé la télécommande virtuelle mais son utilisation est agaçante car elle se déconnecte en permanence et il faut actualiser à chaque fois.
Pourriez-vous svp m’échanger ma télécommande? Je n’ai jamais eu de soucis depuis plusieurs années.
Merci de votre aide.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Je vois que votre demande a déjà été prise en charge.
Votre nouvelle télécommande est en préparation.
Merci pour votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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J'ai le même problème avec ma télécommande, j'ai fait toutes les vérifications, changé les piles, réactivé le bluetooth, rien n'y fait . Pouvez vous faire le necessaire pour que je puisse en recevoir une autre svp?

Bonjour Stéphanie
La télécommande est en cours d'envoi à votre adresse d'installation.
Bonne journée à vous, portez vous bien,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENE
SOLENE

SOLENE

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Bonjour,

Idem pour nous! Notre télécommande ne fonctionne plus malgré essais et changement de piles. Est-il possible d'en renvoyer une s'il vous plait?

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Solène,

Je constate que vous avez pu joindre le service client entre temps, qui a pu vous envoyer une nouvelle télécommande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour j'ai le même pb avec ma télécommande. Pourriez vous procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Charles, je constate que vous avez déja eu nos services.
La télécommande est en cours d'envoi, n'hésitez pas à suivre le numéro de votre colis.
Elle vous sera livrée dans les jours qui arrive.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FEHD
FEHD

FEHD

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Bonjour problème identique pour moi la télécommande ne répond plus malgré les test et réinitialisation . Comment en avoir une autre .

ZEINABOU
ZEINABOU

ZEINABOU

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Oui ça marche pas répondez-moi s'il vous plaît

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Fehd,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur votre répondeur, merci de nous communiquer vos disponibilités que l'on puisse vous rappeler pour valider l'envoi de la télécommande.

Dans l'attente, l'application B.TV inclue une télécommande pour vous dépanner :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Ma télécommande ne fonctionne plus quel démarche je dois faire pour en recevoir une autre
Cordialement.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Yannick depuis quand celle-ci ne fonctionne plus,? avez-vous tester avec d'autres piles ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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YANNICK
YANNICK

YANNICK

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22 / 100
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Bonjour Oui j'ai changé les piles avant de vous contacter merci de cette réponse très constructif. j'ai aussi fait la manip pour le diagnostic de la télécommande sans succès.
J'utilise la télécommande virtuel mais très peu pratique.
pouvez m'envoyer une nouvelle télécommande svp.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Yannick,

J'ai tenté de vous contacté sur votre mobile, je vous ai laissé un message sur le répondeur

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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AURORE
AURORE

AURORE

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Bonjour, je suis dans le même cas que la personne qui a publié la question initiale. Malgré toutes les manips proposées par l'assistance en ligne, ma télécommande ne fonctionne pas.
Pouvez vous procéder à l'envoie d'une nouvelle SVP?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Aurore,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée

Emilie, Bouygues Telecom
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