Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

besoin de contacter le service client

bonjour
je paie les factures de l'abonnement de ma fille et recemment un rappel d'impayés avec frais supplémentaires. J'ai mis les prélevements à mon nom .
après avoir payé un solde de facture de 19?99e le 24 mars, pour un abonnement à 9,90€;;;j'ai été à nouveau prélevée de 19,99€!!!
et sur le site un solde du de 15E apprait. je voudrais des explications svp
merci de me joindre au ***************

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous constatons depuis Janvier jusqu'à ce jour des rejets de prélèvements. De ce fait, des frais de rejets de 10€ sont imputés sur la facture suivante à chaque rejet.
Je vous invite à mettre à jour les coordonnées si cela n'est pas déjà fait. Vous pouvez également modifier la date de prélèvement pour les prochaines factures si celle-ci ne vous convient pas.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler