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Je ne parviens pas à activer la SIM de ma clé 4G. Comment faire svp ?

J’ai reçu ma clé 4G, elle apparaît dans les réseaux wifi mais un voyant rouge s’affiche sur la clé 4G.
Je suis allée sur mon compte et ait appuyer sur « activer ma SIM » mais je reçois un message me disant que ma demande n’a pas été prise en compte et qu’il faut que je réessaye ultérieurement.... mais je ne fais que ça depuis hier et ça ne fonctionne toujours pas. Merci d’avance pour votre aide

NOURATH
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Réponses

NOURATH
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Re bonjour,
Merci pour la vidéo mais le voyant du réseau s’affiche en rouge sur la clé, et cela me paraît normal puisque je ne parviens pas à activer la SIM comme je l’explique dans mon premier message. Je reçois un message me disant que ma demande n’a pas été prise en compte et qu’il fait réessayer ultérieurement.

J’ai tenté d’insérer une autre SIM dans le boîtier comme cela était indiqué dans une autre réponse mais cela n’a évidemment pas fonctionné vu que la connexion ne peut fonctionner qu’avec une carte SIM conçu à cet effet et venant de votre entreprise.

Pourriez vous me dire comment éviter l’activation automatique prévu dans 3jours afin de pouvoir avoir accès à internet dès maintenant ?

Merci d’avance.

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Madame,

J'espère pouvoir vous venir en aide. La carte sim est bien activée.

Pouvez-vous opérer les actions suivantes suivantes svp ?

  • redémarrage de la clé 4G :

Ouvrez le capot à l’arrière du boitier.
Retirez la batterie.
Retirez la carte sim et réinsérez la.
Remettez la batterie en place ainsi que le capot.

si persistance de l'anomalie un reset de cette dernière sera nécessaire :

Retirez le capot a l'arrière du boitier.
Maintenez une pression sur le bouton Reset jusqu’à ce que l'écran s'éteigne.
Le Hotspot est réinitialisé.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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