Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer de tel avant renouvellement ?

Je ne peux renouveler mon tel qu'en novembre mais j'ai cassé mon nouveau tel , puis je profiter d'un renouvellement à prix préférentiel et ainsi prolonger mon contrat?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Bernard,

Malgré la situation, le renouvellement de possible n'est possible qu'une fois par an donc à compter du 28/10 pour le 0660****02 et du 22/07 pour le 0699****22 et aucune assurance n'a été souscrite, il va donc falloir faire l'achat d'un mobile par votre propre moyen ou voir si quelqu'un peut éventuellement vous en prêter un.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Anne Sophie de votre réponse
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler