Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

parametrer mms sur huawei ?

je n arrive pas a recevoir les mms

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avant tout pour recevoir et envoyer des MMS , il faut activer les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Je vous invite à faire votre réglage APN , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avant tout pour recevoir et envoyer des MMS , il faut activer les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Je vous invite à faire votre réglage APN , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Comme l'évoquait Guy dans sa réponse de samedi, n'hésitez pas à consulter notre page d'assistance pour reprendre les réglages de votre mobile.

Si cela ne suffit pas, il sera nécessaire de contacter le 1064, de préférence d'un autre téléphone afin de pouvoir manipuler le vôtre, et indiquer "Problème de réseau" sur le serveur vocal, afin d'être orientée directement auprès d'un conseiller technique.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
points

je n arrive pas aouvrir les MMS

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Françoise , il faut prendre en compte les conseils de mon post précédent ( du 04/04/20 ) , cordialement .

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Voici un lien pour vous aider:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler