Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser mes frais de résiliation suite à une résiliation à cause d'une maladie handicapante?

Suite à AVC je suis complètement handicapé, GIR 2

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, navré de l'apprendre.

Pour requalifier votre demande en cas de force majeure, nous avons besoin d'une attestation médicale.

Celle-ci doit :
_ émaner d'une autorité (médecin, hôpital),
_ attester du handicap, de la maladie, de l'hospitalisation (sans détail du handicap ou la maladie),
_ indiquer clairement que l'usage de l'offre box résiliée est impossible et définitif.

Par la suite, il suffira de nous l'adresser par e-mail à notre adresse dédiée aux cas de forces majeures : resiliation@bouyguestelecom.fr

Bon rétablissement.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler