Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon ancien opérateur continue de me prélevé pourtant vous aviez effectué la résiliation

Bouygues n'a pas effectué la résiliation auprès de mon ancien opérateur depuis deux mois et ce dernier continue de prélever sur mon compte. J'aimerais que vous fassiez le nécessaire et procediez à la réparation du préjudice

AUDE FLEUR
AUDE FLEUR

AUDE FLEUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si vous avez demandé la portabilité de votre ligne , en fournissant à Bouygues le RIO de votre ancien opérateur , on doit vous résilier , mais s'il s'agit d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro , c'est à vous de résilier votre ancien FAI ? Toutefois le fait de résilier n'exclue pas d'honorer les dernières factures , reliquat de période d'engagement / achats etc ... Si vous avez un doute appelez le 1064 pour avoir des précisions , cordialement .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude-Fleur,

Après vérifications, vous n'avez pas demandé de conservation de votre n° de téléphone fixe. C'est la raison pour laquelle la ligne n'a pas été automatiquement résiliée auprès de votre ancien opérateur.

Je vous invite à le contacter pour faire le nécessaire afin que vous ne soyez plus facturée auprès d'eux. Nous n'aurons pas la possibilité de demander la résiliation pour vous, je suis navrée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
11 / 100
moi, j ai garder le meme numero et je continue a payer chez mon ancien operateur. je ne sais pas si cela a ete resilier car je n ai plus acces a mpn compte.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederique,

Vous aviez demandé une portabilité en venant chez nous ? Si oui , normalement cela entraîne la résiliation automatique de votre ancienne offre .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................