Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas de carte bleu pour régler une facture ?

Bonjour je viens de recevoir un mail pour une facture impayé ! Mais je n'ai pas de carte bleu ! Est-il possible de régler cette facture lors du prochain prélèvement ? En vous remerciant

MICHAEL G.
MICHAEL G.

MICHAEL G.

Niveau
0
3 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous êtes à jour de vos factures.
Si la date de prélèvement ne vous convient pas, vous pouvez changer celle-ci en vous aidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Prenez soin de vous,
Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous êtes à jour de vos factures.
Si la date de prélèvement ne vous convient pas, vous pouvez changer celle-ci en vous aidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Prenez soin de vous,
Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom