Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option multi tv facturée 2x

Je viens de voir que pour fevrier et mars je suis facturé 2 x pour l'option multi tv

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Vous détenez deux décodeurs supplémentaires. Chaque décodeur vous est donc facturé.

L'option Multi-Tv est sans engagement, vous pouvez à tout moment la supprimer (pour un ou les deux décodeurs) sur votre Espace Client.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler