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Ma facture

sur ma ligne 09 xxxxxxx 59 depuis janv 2020 je suis passée de 17.99 a 32.99€ pourquoi ?

bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mon abonnement sur la ligne *******est passé en 2020 de 17.99 à 32.99 € sans demande de ma part.
Merci de bien vouloir justifier et me rembourser la différence sur les 4 mois de prélèvement à tord.
cltd
********

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

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Réponses

Bonjour , vous n'avez pas souscrit à un forfait ou un abonnement ? Vérifiez dans votre espace client , sur la rubrique " Ma conso " ( celui de la Box et aussi du mobile ) , et en téléchargeant votre facture , qui vous donne tous ces détails .

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Christel,

Je viens de vous joindre au 0673------, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé sur mon message, vous avez bénéficié d'une remise pendant un an sur le tarif de votre offre Bbox, les 12 mois sont actuellement terminés.

N'hésitez pas à contacter le service clients au 1064 si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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