Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bbox raccordée après 3 mois d attente, 39€ de frais déjà payé, le référé n est pas stoppé

Frais payés le 10/12/2019, 3 mois d'attente et facture avec 39€ injustifiés, le référé que j'ai lancé à votre égard n'est pas stoppé, au contraire, de nouveaux éléments sont apporté au dossier qui est déjà bien chargé. Quel manque manifeste de professionnalisme.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Désolé pour ce délai de raccordement anormalement long.

Concernant la facturation, les 29€ payés en décembre correspondent aux frais de mise en services.
Les 39€ correspondent eux aux frais de construction de ligne liés au déplacement d'un technicien France Telecom pour attribuer un numéro à votre logement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler