Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

flux covid 19

Depuis hier dans la nuit voyant au rouge,ce matin cela est reparti mais la tv bug j'ai une Miami. Donc je comprend covid 19 mais le flux Bouygues gérer un minimum pour satisfaire les services que je paie. Merci

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom