Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer de date prélèvement

J aimerais changer de date prélèvement ou lieu de prélèvement le 27 du mois serait il possible de prélèvement le 8 du chaque mois.

SELMA
SELMA

SELMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , contactez le service client au 1064 , pour cette modification , cordialement .

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous pouvez changer votre date de prélèvement très facilement sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou en cliquant directement sur ce lien : https://bytl.fr/DatePrelevement. A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'aimerais changer de date de prélèvement au lieu de prélèvement le 27 du mois, serait il possible de prélevé soit le 1er du chaque mois ou bien le 8 du chaque mois serait parfait pour moi.

Merci
Cordialement Mme ZERILLO Florence

FALLON
FALLON

FALLON

Niveau
0
33 / 100
bjr je voudrais changer la date de prelevement de la ligne 0665720348 je veux kel sois remis comme mes autre forfais le 10 cordialement

SOULE
SOULE

SOULE

Niveau
0
12 / 100
j'aimerais change de date du prelevement pour preleve le 4 du mois prochaine ci se possible pour prend le deux prelevement en semble

ABBES
ABBES

ABBES

Niveau
0
11 / 100
bonjour.je souhaite que vous me prélervez chaque le 8 du mois.cordialement

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’aimerais changer la date de prélèvement tous chaque 8 du mois S’il vous plaît

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pour savoir comme peu change ma date de perlevement