Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

nouveau forfait ? je n'ai jamais voulu changer de forfait !!!!

on me préviens d'un nouveau forfait mobile
qui viens d'ou je voudrais des explications
merci

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis,

Comme indiqué par Daniel il s'agit ici d'un enrichissement de forfait. Vous bénéficiez maintenant de 100Mo/mois (au lieu de 50Mo) + des appels illimités pour une hausse de 2€ sur le prix de votre abonnement.
Vous avez reçu en date du 25/02 un email vous en informant.

Bonne journée
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, moi aussi on m'augmente mon forfait alors que je ne dépense déjà pas mon forfait passé. c'est abusif, c'est de le vente forcée. Dès le déconfinement : adieu Bouygues ! Je m'en fiche de l'enrichissement de mon forfait, il ne me sert à rien. SCANDALEUX !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler