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Bbox

aucun suivi des incidents pourquoi?

Bonjour
Plus d'internet fibre depuis deux jours dans mon quartier à La Seyne-sur-mer. Aucune information de vos services qui sont impossibles à joindre. Pas de suivi de l'incident par l'interface espace client (service indisponible). Bravo pour la continuité de service en plein confinement, télétravail et cours à distance pour les enfants !!! Que proposez-vous ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,

Même ville, plus de fibre depuis jours avec les mêmes besoins de cours à distance, de télétravail et accessoirement de télévision...et aucune information.
Nous aimerions savoir a minima quel est le problème, connaitre les perspectives de retour à la normale et les solutions d'attente.
Merci

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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