Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi bloquer ma box alors que ma facture est réglée ?

J ai réglée ma facture il y a1 semaine et vous bloquez mes services inadmissibles en cette période de confinement période propice à prendre de nouvelles résolutions autant vous dire que vous etes sur ma liste du changement

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samia,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérifications, je constate que le nécessaire a été fait suite à votre appel au service clients.

Nous restons disponibles si besoin était.

Passez une bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler