Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je prélevé de 2 euros par mois alors que je n'ai plus de contrat chez vous depuis longtemps ?

Je ne suis plus depuis longtemps chez Bouygues.
Pourquoi suis-je prélevé de 2 euros tous les mois ?
A quoi correspond cette somme n'étant plus cliente chez vous.
J'aurai dû le signaler d'ailleurs, il y a longtemps....
2 euros tous les mois pendant x années... Ça représente une certaine somme au final.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous invite à continuer cette discussion en message privés . Si vous ne voyez pas mon message dans votre boite mail , regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler