Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jai changé ma date de paiement, est-il possible d'annuler le changement ? Si oui, comment ?

Jai changé ma date de paiement, est-il possible d'annuler le changement ? Si oui, comment ?

ABDALLAH
ABDALLAH

ABDALLAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdallah,

Nous ne pouvons pas annuler le changement mais vous pouvez enregistrer une nouvelle date de prélèvement et remettre l'ancienne.

Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client :
1. Allez dans "Factures et Paiements" puis dans "Préférences de facturation".
2. Cliquez sur "Modifier ma date de paiement".
3. Choisissez la date de paiement souhaitée puis cliquez sur "Confirmer".
La notification de prise en compte s'affiche (nous vous enverrons un mail et un sms de confirmation).

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler