Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

puis je bénéficier bénéficier de l' offre série spéciale 75Go sans engagement à 13,99€ avec un nouveau numéro ?

Bonjour, il y a une offre Série spéciale B&YOU 75Go
SANS Engagement à 13,99€ mais je ne désire pas faire la portabilité du numéro et cette option n' est apparemment pas proposée, est ce possible ou pas et si oui, comment procéder ?

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour,

Oui, vous pouvez ouvrir une ligne avec un nouveau numéro avec cette offre. Il suffit de vous connecter à votre compte, mettre le forfait dans votre panier et valider la commande.

Cdt

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
45 / 100
Merci pour cette réponse mais il subsiste un doute car je ne vois pas d'option "nouvelle ligne" il est seulement indiqué:
Je conserve mon numéro et sur le point ?, la réponse suivante:
Nous nous occupons de résilier votre forfait auprès de votre ancien opérateur, du transfert de votre numéro de mobile et de l’activation de votre ligne.
C’est automatique, vous n’avez rien à faire et vous êtes prévenu de l’activation de votre ligne par SMS et par email.
Je ne voudrais pas que ça soit le cas. ???

Bonjour Jean Louis,

Lorsque vous arrivez sur cette pagehttps://www.bouyguestelecom.fr/panier/#%2Fadd%2Fb-you-75-... à la question "Je conserve mon numéro de téléphone" il vous suffit de cliquer sur non afin de passer à l'étape suivante.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
45 / 100
Merci à tous les 2, effectivement cela fonctionne !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler