Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture de mars est-elle de 45 euros alors que je suis à l'étranger et que je n utilise pas mon forfait ?

De 30 euros 99 à 45 euros..... Je n utilise pas mon forfait je suis à l étranger

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Mobile en mode avion ? Car sinon, même si vous n'utilisez pas votre mobile, celui-ci se connecte tout de même au réseau étranger lors des mises à jours appli, mail, etc...

Cdt

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Le détail est disponible sur votre Espace Client.

Si vous parlez de la ligne finissant par 89, vous avez 2 sms vers l'international qui vous ont coûté 0,60€ et une petite consommation internet depuis la Turquie qui a coûté 14,46€.

Vous avez du allumer votre mobile à votre arrivée puis stopper l'internet. Votre mobile étant un smartphone, il s'est connecté, même quelques secondes à l'internet sur place pour vérifier vos mails, réseaux sociaux ou mises à jour.

Je vous suggère vivement à l'avenir de désactiver la data à l'étranger ou toute la data avant de prendre l'avion pour votre destination et ne la remettre en place que quand vous vous trouvez dans une zone incluse dans votre offre.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler