Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mode réduit au-delà du forfait mais facturé ?

Bonsoir,

Je viens de recevoir un SMS comme quoi j'avais commencé le package de 10 euros de DATA au-delà de mon forfait.

Hors j'avais sélectionné le mode réduction de débit.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Vous avez reçu plusieurs sms concernant votre consommation internet, et cela depuis le 26 mars.
Le "blocage" de votre forfait (pour un débit réduit) à été validé le 04 avril.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des sms qui vous ont été envoyés sur votre Espace Client, dans "Activités".
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler