Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser la facturation de 5 Euros pour le pack NORTON que je n'ai jamais installé et ni utilisé ?

Facture de mars

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Je vous confirme que la suppression de Norton était déjà prévu.
N'hésitez pas à vous renseigner pour nos offres Box lors de votre prochain passage en boutique.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible de trouver où s'adresser! je suis facturé depuis mon inscription chez bouyghe alors que je n'ai pas demandé ni utilisé cette option! que faire?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, et concernant votre offre monsieur Eric, cette option n'est plus active ni facturé à ce jour.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, même observation de mon côté, cette option m'est facturée depuis plusieurs mois sans que je n'en ait fait la demande. Merci de supprimer l'option et de procéder au remboursement des mois facturés indûment. Cordialement