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Confiné en Martinique, plus de data, comment recharger ?

Confiné en Martinique avec déjà très peu de data, j'aimerais pouvoir recharger, et si possible pas hors de prix.

VINCENT
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Rahmouna
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Bonjour Vincent,

Afin d'éviter les dépassements de forfait et de rester en lien avec vos proches ou de continuer à télétravailler, une nouvelle recharge de 10Go à 5€ ( utilisable uniquement dans l'hexagone)) est disponible sur l'Espace Client.
Mise à disposition pendant toute la période du confinement, elle est renouvelable autant que vous le voulez, sous réserve d'avoir un forfait éligible.

Pour l’activer, je vous invite à vous connecter à votre espace client puis sélectionner : « Ma conso » -> « Suivre et maitriser » -> « Data internet » -> »Recharger.

Et pour toute autre question liée au confinement, n’hésitez à consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Merci pour votre confiance et prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VINCENT
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Bonjour Rahmouna,
Merci pour votre réponse.
Pourtant, quand j'ai appelé le service client, on m'a bien confirmé que la recharge en question ne concerne que la France métropolitaine (le conseiller est même allé vérifier). C'est pour cela que je demande s'il existe une solution.
Merci.
Cordialement,
Vincent Blandin

Rahmouna
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Bonjour Vincent,

Effectivement, vous avez raison, cette recharge proposée tout récemment, n'est disponible qu'en France métropolitaine.

Navrée, dans votre situation, je n'aurai pas d'autre solution.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

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Bonjour Rahmouna,
Ne pouvez-vous pas faire remonter le problème afin que Bouygues Télécom débloque quelque chose pour les personnes dans mon cas ?
Merci,
Cordialement,
Vincent Blandin

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary et prends la suite de Rahmouna.

Je viens de vous laisser un message et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
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Bonjour Jean-Mary,

Vous dites que vous m'avez laissé un message, mais quel est-il ??

Cordialement,
Vincent Blandin

Anthony
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Bonjour Vincent, aujourd'hui nous n'aurons pas d'option permettant de recharger votre enveloppe internet car comme indiqué, toutes nos recharges ne sont valable qu'en métropole.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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