Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment proceder a une annulation de portabilité?

Bonjour, Je suis abonnée de la bbox miami depuis 2017
Le 1er Avril, j’ai été contacté par free pour une offre box a un prix avantageux, j’ai alors souscrit a cette offre en demandant une portabilite de ma ligne fixe
Le 3 Avril, après réception et branchements de la freebox celle-ci ne me convient pas du tout, je compte faire valoir mon droit de rétractation sous 14 jours, je renverrai le matériel des Lundi
Je souhaiterai donc en fin de compte garder ma box miami ainsi que mon abonnement
Ai-je des démarches a faire sachant que je n’avais encore émis aucune demande de resiliation, celle-ci a t-elle été faite par free? Merci de m’informer sur les demarches a faire afin de garder ma ligne ainsi que mon abonnement auprès de bouygues
Cotdialement

COUMBA
COUMBA

COUMBA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je me permets de fermer cette demande d'intervention puisque votre box est déjà en cours de réactivation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler