Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros probleme instabilité reseau 4G box

Je possede une Box 4G afin d'avoir l'internet a la maison,.
Cette box fonctionne tres bien depuis 2 ans (entre 30 et 40M),depuis le 5 fevrier la 4G(si on peut appeler ça de la 4G) est catastrophique (0,9M en moyenne et tres tres instable).

Apres 7 ou 8 appels au service technique et le meme blabla rien n'est resolu. J'ai envoyé par email les resultats des tests qui m'ont été demandés et je n'ai jamais eu de reponse, le service est deplorable on ne fait aucun retour je suis obligé de rappeler 7 jours plus tard pour signifier que le reseau est toujours en panne. Le comble c'est que la meteo reseau de Bouygue annonce une bonne 4G sur ma localité... alors que NON (preuve a l'appuies sur ma 4G box et mon tel portable)

2 mois et demi sans internet et qui plus est desormais en confinement ou je suis obligé de faire du Home Working.

Ma questions est :
Quel recours puis je faire étant donné que ni le service client ni le service technique ne sont capable de gérer? Perte financiere a l'appuie etant donné que pour pouvoir travailler a distance je me connecte sur le point d'acces du telephone de mon epouse qui est chez la concurence avec une 4G qui fonctionne mais nous sommes desormais hors forfait puisque nous avons consommés la totalité des giga que son forfait lui permet

Merci pour votre aide,je suis au bout du rouleau

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffroy je suis désolé pour cette situation, mais seul notre service technique pour vous aider au 1064 pour ce problème de réseau.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
64 / 100
@Remi de BOUYGUE

Excusez moi mais vos reponses (et celles des autres sujets) sont catastrophique,vous nous demandez d'appeler le 1014 .... comme ci je ne l'avais pas encore fait.

9 eme appel aujourd'hui ... et toujours la meme reponse.
1er appel le 7 fevrier...on est le 7 Avril ... 2 mois et rien est fait c'est proprement scandaleux surtout que lorsque je signifie la panne reseau on me dit qu'il n'y a pas d'annomalie...Faux, des habitants du villages on egalement appelé le 1014...

Je ne suis pas technicien, par contre j'ai un peu refléchi, il y a 3 antennes 4G dans des villages autours du mien,j'ai pris ma moto et je me suis rendu sous chacune de ces antennes avec 2 telephones portable BOUYGUE (perso et pro) 2 antennes fonctionne parfaitement 4G au max...1 antenne (la plus proche de chez moi) ne fonctionne pas H+ en dessous de l'antenne.

La "Technicienne" que j'ai eu au telephone me dit il faut attendre ..... 2mois que j'attends,un délai pareil c'est proprement scabdaleux et indigne.

BOUYGUE vous etes malhonnetes

Alors merci Remi de m'indiquer comment résilier mes contrats (sans frais étabt donné que le litige dire depuis 2mois aujiurd'hui)

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
64 / 100
Merci Lisa, c'est fait.
Je suis impatient de connaitre votre solution qui puisse le redonner de la 4G sans intervebir sur l'antenne en panne

STEFAN
STEFAN

STEFAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Étant dans le même cas que vous, Le problème est-il résolu ? Et comment?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,

Stéf