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Liées mon compte mobile à mon compte bbox

Bonjour je possède un compte mobile bouygues et un compte bbox je ne peut accéder à mon compte bbox que au mobile comment régler le problème ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour, ça ne fonctionne pas ils me disent qu’il manque des coordonnées de contact et que je dois contacter le service client.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal en ce sens.
Je vois que vous avez demandé à regrouper vos 2 lignes, de ce fait je m occupe de faire le nécessaire.
N'hésitez pas dans la journée de vous reconnecter sur votre espace client pur vérifier que tout est bien à jour et que vous avez bien les 2 lignes sur votre espace client.

Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

MOHAMED AMINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même besoin, je voudrai lier mon compte Bbox à mon compte mobile,

Cordialement

Bonjour, afin de vous aider à rattacher vos 2 lignes, je vous invite à nous faire parvenir en message privé, vos coordonnées complètes avec n° des lignes concernées.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

MOHAMED AMINE

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0
23 / 100
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Bonjour,

Je ne sais pas comment vous envoyer un message privé? c'est par e-mail?

Cordialement

Bonjour,

Pour nous contacter en privé, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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HASSAN
HASSAN

HASSAN

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0
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Bonjour je possède un compte mobile bouygues et un compte bbox je ne peut associer à mon compte bbox mon compte mobile comment régler le problème ?

Christophe
Christophe

Christophe

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

je vas vous aider. Comme souhaité, la demande d'unification des comptes a bien été prise en compte. Elle sera effective dans un délai de 1 heure.

Je reste à votre dispo.
Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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0
24 / 100
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Bonjour, j'ai exactement le méme problème , je ne peux accéder à mon compte bbox , merci de m'aider

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, vous informant que j’unifiais votre box à vos 2 lignes mobiles , ce qui vous permettra d’avoir accés aux 3 lignes avec votre identifiant habituel. Ce sera effectif sous 24H.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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MARCIN
MARCIN

MARCIN

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0
63 / 100
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les autres interlocuteur. clt

Damien
Damien

Damien

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcin,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARCIN
MARCIN

MARCIN

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63 / 100
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Bonjour je possède un compte mobile bouygues et un compte bbox je ne peux accéder à mon compte bbox. Mon compte bbox et mon compte mobile ne sont pas regroupés associés ? merci de m'aider

MARCIN
MARCIN

MARCIN

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0
63 / 100
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mon adresse mail a été rajouté avec succès sur mon profil de forum. vous pouvez me contacter. clt

Valerie
Valerie

Valerie

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Marcin,

Oui effectivement, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

PAUL

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22 / 100
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Bonjour
j'ai le même problème, je n'ai pas accès à mon compte box uniquement au compte mobile.

Je cherche comment vous envoyer un message privé mais je ne vois pas ou c'est possible.
J'ai vérifié mon compte qui est bien paramétré.
Merci d'avance
Paul

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
le compte est bien paramétré, dans l'attente de votre réponse
merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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