Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler la commande de box fibre lors de déménagement ?

bonjour.
j'ai déclaré en début mars un déménagement. l'idée était alors que je passe d'une box adsl à une box fibre. mais avec le coronavirus, le technicien fibre ne vient plus et le RDV box fibre est reporté sans arrêt. je n'arrive pas à joindre le support. on n'a plus accès à internet.
je désire donc annuler ma commande de déménagement lié à une box fibre pour déclarer ensuite un nouveau déménagement en restant en ADSL.
comment faire ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................