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Ma facture

Un depassement de ma facture mobile m a ete signale concernant un abonnnement a un jeu mtmbob?

Bjr
J ai clique sur un onglet sur fb, Et cela m a abonnne a un jeu qui m a de suite ete facture. En depassement de facture:mtmbob,2€99
C est une arnaque, Pouvez vs bloquer cet abonnnement que je n ai jamais souscrit

ERIC
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Fanny
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Bonjour Eric,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny
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Bonjour Eric,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
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Bonjour,

Comme beaucoup j'ai 10€ de prélevé mensuellement pour l'option Mobijeux. Comme beaucoup je n'ai rien demandé. Comme beaucoup je ne parviens pas à me désabonner. J'ai beau aller dans Mes achats sur facture/Applications, contenus et services/Gérer mes abonnements... Je n'ai rien du tout, aucun abonnement en cours que ce soit sur la ligne fixe ou la ligne mobile ??? Vous me débitez 10€ mensuellement... je veux bien croire qu'il y ai eu une mauvaise manip de moi ou de mes enfants... mais où voyez-vous mon abonnement s'il vous plaît ??? Comment puis-je le résilier ?

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Il s'agit en effet d'un abonnement Internet+, fourni par des tiers, sur la ligne Bbox.

Vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client, à la rubrique "Ma conso" de votre ligne Bbox > Mes achats sur facture > Achat Internet+ Box

Vous pouvez le résilier sur cette page, en cliquant sur "Voir détail" > Résilier cet abonnement.

Il vous est également possible de contacter le site marchand, l'éditeur de l'abonnement qui reçoit réellement ces facturations.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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ANGELIQUE
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ANGELIQUE

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Bonjour il s avere que j ai exactement le meme probleme

Bonjour Angélique
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT
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Bonjour j aimerai réactiver mon option de paiement avec la facture, hors quand je vais sur Google play pour y ajouter le mode de paiement, il n y est pas.. Je ne peux absolument pas sélectionner ce mode de paiement, on me propose juste les mode par carte et PayPal..

Anthony
Anthony

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Bonjour, ce service ne vous est pas proposé car vous êtes redevable de votre facture de Mars ( ce service ne fonctionne pas dans ce cas la). Une fois votre régularisation faite vous aurez de nouveau accès à cette option.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

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Bonjour,
Moi aussi il y à quelques minutes j'ai reçu un sms et 2 mails confirmant l'adhésion au service mobijeux (1 mois offert et 10€/mois après).

  • Je ne savais même pas que cette option existait !
  • Je n'ai jamais souscrit à cette option de moi même !
  • Je ne retrouve pas cette option dans mon compte client en suivant le chemin indiqué !

Je suis étonnais de la part de BouygesTelecom si c'est effectivement eux qui font cette manipulation de manière automatique ?!
Est-ce un tiers arnaqueur qui ce fait passer pour Bouygues ???

Pourrait-on avoir des réponses ??

  • Est-ce vous, Bouygues Telecom qui nous activez cette option ?!
  • Est-ce que cette manipulation était écrite en tout petit à la souscription d'un contrat ??
  • Ou est-ce un tiers usurpateur qui cherche à nous faire cliquer sur leurs liens (Sms ou Mail) pour récupérer nos informations ?!

Merci d'avance

PS : Je laisserai pas passer cette manipulation si c'est vous "Bouygues Telecom" qui nous arnaquez grossièrement à notre insu (et je ne pense pas être seul dans ce cas).
Avec le confinement on vas avoir du temps pour monter un dossier :)

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour,

L'option souscrite sur votre compte, correspond à un éditeur de contenu internet + afin de bénéficier de leurs services.
Ces éditeurs de contenu sont variés, ils peuvent vous proposer des films (Netflix, Amazon Prime.....), de la musique (Spotify, Deezer.....), des rencontres (Badoo, Meetic....) ou des jeux (Mobijeux, Infini Kids....) et bien d'autres services.

La souscription peut se faire depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette connectés en wi-fi et celle-ci peut se faire en saisissant vos identifiants bouygues télécom.
Bouygues Télécom est l'intermédiaire facturation de ces éditeurs. Dès qu'une demande de souscription est faite, cet éditeur vous fait parvenir un mail ou un sms et nous de même.

Par défaut, les achats sont activés dès votre souscription, vous pouvez demander depuis votre espace client, à fixer un plafond de paiement sur ce type d'achat ou de mettre en place un blocage.

Concernant la souscription sur votre ligne box, je viens de procéder à la résiliation de celle-ci, un nouvel sms de confirmation vous sera envoyé.

Je vous conseille de consulter notre page d'aide pour savoir comment utiliser ces services : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service.... Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MODOU
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Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99euros/semaine à My Sexy Hot T Abo a été confirmé. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats
Je ne veut pas cette abonnemrnt sil vous faut desativite merci

CHRISTÈLE
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Bonjour Modou.

Cet abonnement est déjà résilié.
Je vous invite aussi à consulter ce lien concernant ce type d'abonnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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