Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quitter B and you pour B and you

Actuellement des offres B and you sont nettement mieux et moins chers que mon forfait actuel. Comment dois je m'y prendre pour y avoir droit ? Résilier ma ligne et perdre mon numéro ? ou le conserver ? je ne sais pas comment m'y prendre. merci de me conseiller
Patrick

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonsoir,

Les offres spéciales b&you n'étant proposées que pour l'ouverture d'une ligne, pour en profiter vous changerez de numéro.
Le mieux est de commander une nouvelle ligne, attendre la réception de la sim (en cette période, on ne connait pas trop précisément les délais de livraison) et ensuite demander la résiliation de votre ligne actuelle (en sachant qu'il y a un délai de 10 jours pour la résiliation effective)

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ce sont des offres promotionnelles en ouverture de ligne, donc par conséquent vous aurez un nouveau numéro de téléphone et vous devrez résilier vos lignes B&You actuelles.
Si vous souhaitez conserver votre numéro, rendez-vous dans la rubrique changer d'offre afin de bénéficier des forfait B&You disponibles.

Cordialement.

Leila, cordialement Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Merci. En ce qui concerne ces offres promotionnelles, elles restront à ce prix là quelque soit la durée (au bout d'1 an, de 2 ans, ...)? Rien n'est indiqué ds ce sens.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nos offres promotionnelles sont sans conditions de durée.

Des augmentations peuvent être réalisées au bout de 18 mois, 24 mois.....
Avant toutes évolutions, vous recevrez un mail ou un sms d'information.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................