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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mauvais réseau ou bridage box?

Bonjour

J'ai une 4G box qui fonctionnait pas trop mal au début, aujourd'hui c'est l'horreur, dans l interface j'oscille entre 3 et 200 kbps.
J'appelle on me dit que c'est un probleme de ligne, je suis en bretagne cotes d 'armor 22350.
A force de recherches je soupçonne un bridage de la box, pourtant nous sommes deux et on utilise pas des masses.

Quelqu'un rencontre t il le meme probleme o a t il essayé un modem différent qui changerait le débit?

je commence à en avoir ras le haricot d'appeler tous les deux jours de tomber sur des personnes différentes qui donnent un discours différent...

Je capte à deux bâtons sur 5.

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Simon
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Non ça ne marche pas, j'ai rebooté et changé de place partout, votre météo réseau n'est pas fiable, j'ai 3 barres sur 5 et un débit inférieur au 512k.
Pour moi deux solutions:
Votre box est obsolète, ou alors elle est bridée.
et un dernier truc ce serait bien que ce soit la même personne qui s'occupe des problèmes plutôt que d'en avoir 36 et autant de réponses différentes.

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