Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment garder mon numéro avec un nouveau tel, je suis déjà cliente Bouygues et on me donne un nouveau numéro ?

J'ai déjà un numéro de tel chez Bouygues mais je viens de recevoir le nouvel Iphone commandé . Et on me dit que mon nouveau numéro va être activé, est-ce-que cela m'empêche de mettre la carte SIm de mon ancien tele et garder mon ancien numéro ? Je ne pensais pas avoir demandé un nouveau numéro...

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , Quand vous avez commandé votre mobile , avez vous changé de forfait , donc une nouvelle ligne ? Si vous avez un doute , appelez le 1064 , pour connaitre ces précisions , cordialement .
S'il s'agit d'une nouvelle ligne , vous recevrez séparément par courrier votre nouvelle carte SIM , qu'il faudra activer dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je vois sur votre dossier une ligne Sensation active depuis plus de 2 ans, et une seconde ligne ouverte il y a quelques jours.

Vous avez bien commandé une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro et une nouvelle carte SIM.

Vous pouvez très bien mettre votre ancienne SIM dans votre nouveau mobile, si la carte est à un format compatible, en revanche vous serez donc facturée de deux lignes, l'ancienne et la nouvelle.

Je vois également une demande de rétractation sur votre dossier, manifestement vous avez souhaité rétracter cette commande, afin de faire cette fois un renouvellement sur votre première ligne j'imagine, est-ce bien cela ?

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler