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remboursement pas fait sur mon compte

Bonjour, après avoir été en communication avec une de vos collaboratrice qui avait enfin réussi à comprendre et répondre à mes attentes (depuis février 2019) , celle ci m'a préciser que j'aurais plusieurs remboursement en cours.
1) Date de facture le 16/01/2020 de 106€81
et 2 facturation a tord de clé de prêt de de 59.. x2 il me semble, bref ça commençait à faire beaucoup.

Sur la rubrique mes factures, c'est écrit -106.81 et - 59 .... mais rien sur mon compte bancaire.

De plus on m'avait prévenu au début que les remboursements pouvait se faire en décompte de facture sur mon abonnement a 12€.. sauf que celui ci est résilié donc j'attends les remboursements.

Merci de votre retour
F.Audrey

AUDREY
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Réponses

Wilhelmine
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Equipe

Bonjour,

Je vous présente mes excuses quant aux délais de traitement.

Concernant les demandes de remboursements du montant de 59.90€, celles-ci sont toujours en instances. Je vais faire escalader votre dossier ce jour pour que vous ayez les 2 remboursements de 59.90€.

En revanche pour les 106.81€, il ne s'agit pas d'un remboursement sur votre compte bancaire. Vous aviez eu en janvier 2019, une facture de 117.94€, votre avoir est venu ce déduire de cette facture.
La différence de 6.70€ vous a été remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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