Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation changement de forfait suite erreur ?

J'ai reçu un SMS m'indiquant un changement de forfait, je n'ai fait aucune demande dans ce sens.
Pourriez-vous annuler cette demande et m'indiquer qui a effectué cette demande ?
Bien cordialement

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone Samedi, le nécessaire a été fait sur votre ligne.

Bonne journée.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CARLA D.
CARLA D.

CARLA D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j’ai fait un commande par erreur,on fait je veux achète un Samsung note 10 Life avec forfait
Et j’arrive pas à faire le commande!
Pouvez-vous me aider svp c’est urgent?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vois que vous avez passé commande le 19/04. Pour tout changement, je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 joignable de 9h à 17h. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................