Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation bbox mais sans service disponible

Bonjour, j'ai passé une commande Bbox le 16 mars en service Retrait Colis mais jusqu'à maintenant pas de l'information où est le colis à cause du confinement COVID-19, j'ai pas encore de la possibilité d'utiliser la service.
En 18 mars Bouygues m'informer aussi un incident technique quand j'ai pas connu parce que j'ai pas mon box.
De plus, on m'a demandé déjà de la facturation pour mars-avril et il y a déjà le prélèvement en 3 avril même-si j'ai pas toujours utiliser la service. Je voudrais savoir quand ma box va arriver et si la facture peut-être remboursée car évidemment je n'ai pas de wifi chez moi?

BAO NGUYEN
BAO NGUYEN

BAO NGUYEN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BAO NGUYEN
BAO NGUYEN

BAO NGUYEN

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, comment dois-je répondre votre message? C'est possible d'utiliser le Bouygues e-mail?
Merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Ma collègue vous a envoyé un message en privé, ce qui fait que vous avez dû le recevoir directement dans votre messagerie e-mail.

Il vous suffit de répondre à l'e-mail que vous avez reçu.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler