Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb de consommation / date ?

Bonjour, comme pdt le confinement BT ne veut pas augmenter notre DATA? j'ai souscrit à une offre temporaire pour avoir 100GO supplémentaires
Je reçois ma carte SIM HIER (le 2-04) je l'active et là sur mon compte il est marqué: 100GO à utiliser avant le 6/04 !!!!
Heu...il n'y aurait pas comme un léger problème ???? car un forfait qui dure 4 jours....c'est pas top non ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est tout le contraire. Pas de prorata donc 100Go pour le prix au prorata donc 2€ environ.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler