Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je reçois un message de surconsommation alors que toutes mes factures sont réglées!!!

Avez-vous oublié que nous sommes en pleine période de confinement actuellement? Utiliser internet est primordial!!

HAINGO
HAINGO

HAINGO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

la surconsommation et le paiement des factures sont deux choses différentes.
Le message de surconsommation doit être une alerte de dépassement en cours de votre forfait. Donc pour la prochaine facture.
Et confinement ou pas, si vous dépassez ce que vous permet votre forfait, vous faites des dépenses supplémentaires...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Effectivement, nous vivons tous une situation exceptionnelle.
Pouvez vous me communiquer le numéro de la ligne pour laquelle vous avez reçu ce sms Svp ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler