Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment regrouper des comptes suite décès Covid19 ?

Bonjour,
Couple, nous naviguons entre deux logements (campagne perdue sans accès Internet) et ville.
Nous avons un abonnement formule familiale (2 portables et 2 n°) prélevés sur un compte bancaire et un abonnement Bbox (en ville) prélevé sur un autre compte bancaire.
Le titulaire des abnts portables vient de succomber du Covid19.
Comment procéder pour :

• conserver un seul n° de portable (sur les 2) et regrouper celui restant avec l'abnt Bbox ?
  • Merci

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nos sincères condoléances dans cette terrible épreuve que vous traversez, et sans doute hélas bien d'autres qui liront ces mots.

Pour faire le nécessaire, je vous invite à nous adresser un certificat de décès par e-mail à notre adresse dédiée aux cas de forces majeures : resiliation@bouyguestelecom.fr

Dans l'e-mail, précisez bien le numéro à résilier, puis le numéro que vous souhaitez transférer sur le compte de la bbox.

Il sera nécessaire de nous préciser le numéro de téléphone de la box, ou le numéro de mobile de contact (si différent du numéro à transférer), afin d'accéder au dossier, et nous envoyer en complément une copie de la carte d'identité de la personne reprenant le contrat.

Avec tout notre soutien.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler