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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je souhaite retourner ma clé 4G comment faire ?

lors d une coupure internet on ma envoyer une clé 4G le problème a était résolue le lendemain donc je veux retourner la clé qui ne me sert pas

VINCENT
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Cedric
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La demande de restitution de la clé n'est pas encore lancée, c'est pour cette raison que vous n'avez pas encore reçu de mail.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Cedric
Cedric

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Bonjour Vincent,

Tout d'abord je suis ravi que votre dysfonctionnement Bbox soit résolu, pour la restitution de la clé 4G vous recevrez les modalités par e mail.

Dans le contexte sanitaire actuel, je vous rassure la facturation des frais de non-restitution des équipements est repoussée à 105 jours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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je n ai toujours pas reçu d email pour retourner ma clé4g

Cedric
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La demande de restitution de la clé n'est pas encore lancée, c'est pour cette raison que vous n'avez pas encore reçu de mail.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
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toujours pas de mail reçu

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour, je tiens à vous rassurer, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.
Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.
Retrouvez toutes les infos utiles en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SMAYN
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Bonjour j’ai retourné Ma clé 4G et puis le 19 mai 2020 et vous Et vous me réclamer la réclamer

SMAYN
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Bonjour j’ai retenu ma clé 4G il veut me la réclamer

Anthony
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Bonjour Smayn, je tiens à vous rassurer, si vous avez bien restitué la clé il n'y aura pas de facturation, les relances disparaitront automatiquement. Pour information :
La mise à jour de l'EC et l'arrêt des relances automatiques sera réalisée lors de la fin du traitement des équipements retournés.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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