Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait BBox Must est passé de 32,99 à 37,99€ par mois d'un coup ?

Bonjour,

Ma facture vient subitement de passer de 32,99€ par mois à 37,99€ par mois pour mon offre BBox Must en ADSL.

Le forfait facturé semble celui de l'offre fibre (et la fibre n'est pas encore disponible dans mon immeuble).

Est-ce que d'autres personnes on eu le même soucis ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Merci de votre réponse : j'ai pu renoncer à ces avantages.

Néanmoins, je trouve le forcing commercial assez limite et ce devrait être pour moi une approbation "active" de vos clients et non de manière "passive"