Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai contacté le 1064 ,pour rendre la clé le prélèvement devait se faire mais je n'ai toujours rien vu.?

clé 4G doit m'etre facturée et je devais rapporter la cl' chez Bouigues;

CHRISTIANNE
CHRISTIANNE

CHRISTIANNE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je crois comprendre que vous avez une clé 4G qui est en attente de retour en boutique, et que ne pouvant pas le faire en ce moment, vous êtes relancée avec une indication de facturation possible, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, la fermeture des boutiques est pris en compte dans ce traitement, c'est pourquoi le délai est rallongé, et pourra l'être à nouveau.
Concernant l'avertissement vous relançant, il s'agit des SMS de relances automatiques, soyez rassurée, vous ne serez pas facturée (dans les faits le délai étant rallongé), et si ça devait être le cas, vous seriez remboursée dès le retour de la clé 4G.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler