Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

facturation d'applications auxquelles je n'ai pas souscrit

Je viens de recevoir 2 sms me disant que je bénéficiais actuellement d'un mois offert pour Norton et OptionCCP,avec deux liens pour me désabonner. Or, dans mon espace client, ou en cliquant sur les deux liens reçu, je ne trouve aucune traces de souscription de ma part à ces 2 options.
J'ai de même été facturée de 3,00euros pour veedz Abo à laquelle je me serais abonnée le 1/04 à 10h37, ce qui est impossible, J'ai par contre pu résilier cet abonnement abusif.
Merci pour votre aide.
LT

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, aucune de ces options n'apparait dans votre espace client. Concernant l'abonnement de 3€, je vous invite à mettre en place un blocage des services payants via mobile dans "Gérer ma conso" afin qu'il n'y ai plus de nouvelle souscription sur les deux lignes mobiles.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler