Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis pas cliente chez vous mais j'aimerais des forfaits pour mes telephones mais cela ne veut pas marché, pourquoi ?

je voudrais passer client chez vous pour des forfaits sauf que quand je veut passer commandes cela ne fonctionne pas, je voulais savoir pourquoi ?

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Aie, à quelle étape de la commande un blocage se fait-il sentir ? Y'a t'il un message d'erreur ?
Concernant les forfaits demandés, s'agit-il de forfaits B&You ou Sensation ? Dans le second cas, notre service commercial pourra le faire avec vous, si le blocage persiste :)
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler