Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler ma commande Box

Bonjour,
Je souhaites annuler ma commande que j'ai effectuée ce jour, mais comment faire ?
Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ELHAJ
ELHAJ

ELHAJ

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
pareillement.

j'ai été contacté par un service commercial ADSL aujourd'hui à 15h le 03/04/2020 qui m'a fait souscrire un abonnement box 4G bouygues.

Cet agent commercial ne m'a pas fait comprendre clairement l'existence de frais de mise à disposition de la box s'élevant à 19,00€ supplémentaire le premier mois.

Depuis j'essaie de benificier de mon droit de rétractation et d'annuler ma commande mais impossible de joindre quiconque de vos services à tous les numéros disponibles (services Après vente, 1064, 1034,...). J'ai même tenté de rappeler le service commercial mais ils me disent qu'ils n"ont pas le pouvoir d'annuler une commande et de procéder à un remboursement.

Étant dépassé, j'ai décidé d'appeler ma conseillère bancaire qui me dit que l'on peut procéder à un litige commercial mais qu'il est préférable de régler cette affaire à l'amiable avec Bouygues en utilisant le droit de rétractation.

En espérant qu'ils respecteront le droit de rétractation du consommateur de la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation - Article 24.

De plus, ayant un abonnement mobile chez eux avez lequel tout c'est toujours très bien passé, cette expérience fâcheuse me laisse un goût amer sur le service client de Bouygues qui n'est pas aussi bien que je l'imaginais, voire même très décevant.

Bonjour Alexandre,

Je ne retrouve pas de commande Bbox.

Pouvez-vous indiquer votre adresse mail dans vote profil Forum, nous autorisant ainsi à communiquer avec vous en privé et nous l'indiquer ici quand ce sera fait svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
bonjour
je viens deffectuer une commande de box internet et m'étant trompée je souhaiterais l'annuler avant l'envoi de tous les equipements , impossible d'annuler via le site ...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.

A quel niveau vous êtes vous trompée ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler