Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Annuler un changement de forfait effectué par erreur ?

Bonjour,

J'ai effectué un changement de forfait ce jour, afin de pallier à un problème d'internet survenu dans ma box. Je n'ai découvert la possibilité d'acheter de Datas qu'après cette action, et j'ai voulu revenir sur ce changement immédiatement.
Malheureusement, tout changement est bloqué suite à cette demande, et on m'annonce que je ne pourrais pas y toucher avant que le nouveau forfait ne prenne effet, ce qui ne m'arrange en aucun cas. Etant donné que tout contrat contient un délais de rétractation, que je ne pense pas avoir dépassé, mais que les numéros et boutiques ne sont pas accessibles pour m'assister, que suis-je supposé faire pour empêcher que ma prochaine facture ne soit à hauteur de ce nouvel abonnement ? Pour revenir à mon ancien forfait avant que ce délais légal ne soit dépassé ?

Merci d'avance pour votre éclairage,
Bien Cordialement,
M. Martin.

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
12 / 100
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Le forfait a bien été annulé, j'en ai été notifié par mail et message. Merci pour votre intervention.

Cordialement,
M. Martin.