Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement et souscription frauduleuse par Bouygues

Bonjour,
Je cherche a me prémunir des pratiques abusive quand aux souscriptions et abonnement de Bouygues.
Bouygues télécom transmet les coordonnées bancaires à n'importe qui (leurs partenaires) dans le cadre de souscription abusive.

Je m'aperçois que canal veut me prélever prêt de 80€/mois alors que je n'ai jamais mis les pied chez eux ni souscris quoi que ce soit et qu'ils ont mes coordonnées bancaire sans mon autorisation et sans souscription de contrat.

J'ai réglé les seuils de dépense à 0€ sur l'interface client (ce qui semble ne servir a rien)
L'option internet+BOX ne fonctionne pas. Certainement volontairement ?
J'ai souscris chez Bouygues pour un service internet+TV+ téléphonie pour un montant déterminé et ça s'arrête la.
Quelle solution (gratuite) est possible pour éradiquer ces pratiques commerciales honteuse ?
Si un conseiller Bouygues passe par la, je ne payerai plus aucune de mes factures tant qu'une solution (gratuite - je ne payerai pas le contrôle parental pour cela) me sera proposé.

Merci

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
91 / 100
belles arnaques, ils se servent sur nos comptes ! nous sommes beaucoup à avoir signalé ils nous colle des abonnement d'office qu'on a pas demandé j'espère qu'on va être remboursés

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia ,

Pourriez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler