Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment puis-je regrouper ma ligne mobile à ma ligne bbox depuis mon espace client ?

J'ai essayer depuis mon espace perso mais je ny suis pas arrivée

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je viens de faire le nécessaire pour vous. Le délai de mise à jour peut aller jusqu'à 24h.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Passez une belle journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même soucis je voudrai regrouper mon mobile de ma box dans le même espace client.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
points

Jai le meme soucis. Je n'arrive pas a ajouter mes deux lignes mobiles a ma bbox. Pouvez vous maider svp.
Aussi je narrive pas a accéder a mon compte sur l'app mais sur internet je peux ? Jai besoin de chamger mon RIB. Merci

Bonjour Céline,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................