Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box redémarre 20 fois par jour?

Tous les jours et au moins 5 fois par jour ma box redémarre sans raison ! ça me gave. J'ai jamais eu de probleme avec sfr, bouygues est en train de me gaver. Alors j'aimerais juste avoir les services sans aucune interruption vu que je paye !!! sinon j'arrete de payer et c'est réglé...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
je l'avais déjà fait et ça n'avait rien donné. J'ai meme eu un conseiller au téléphone qui avait mis a jour ma box a distance et toujours rien, c'est meme pire...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
et ça dure depuis l'ouverture de ma ligne, depuis le 10 février... truc de fou quand meme. on regarde un film et hop écran figé, la box redémarre... je joue en ligne, la box redémarre...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
On est le 29 avril 2020 et mon probleme est toujours d'actualité ! Malgrés des interventions de techniciens sur ma ligne et un changement de box, le probleme est toujours là.
Alors que faire quand l'opérateur ne fait pas ce qu'il faut pour régler le probleme?
Pour le moment, je bloque les prélèvements.... au moins je ne paye pas pour rien

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,
Je suis désolée pour vos problème de connexion. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
ça fait 3 mois que je fais que ça... revenir vers vous lol.
De mon coté c'est bon, j'ai fais une opposition pour les prélèvements que j'enlèverais lorsque ça fonctionnera normalement... Peut-etre qu'ils iront plus vite pour régler le probleme !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Après un gros énervement car la box a redémarré 12 fois en moins de 8 minutes !!! j'ai fais d'énormes recherches sur internet et de nombreux essais de solutions possibles, et j'ai "peut-etre" trouvé la solution.
Apparemment, ça serait un probleme d'intensité électrique et on ne peut pas brancher la box sur une multiprise...
Je l'ai branché sur une prise seule (mais pour ça, je suis obligé de laisser une longue rallonge trainer au sol, bref) et pour le moment ma box ne redémarre plus.
Si c'est ça, je trouve ça hallucinant qu'en 2020, on ne puisse pas brancher une simple box sur une multiprise mdrr, c'est fou quand meme... encore en 1950 je comprends mais de nos jours c'est grave. Et tout aussi hallucinant, personne de chez bouygues n'a su trouver la solution lol.
Je teste encore quelques jours pour etre sur et je viendrais "cloturer" la discussion si tout est ok

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Finalement non, ça redémarre toujours pendant que la ps4 est allumée (et connectée par cable ou wifi)).
J'ai ouvert un nouvel incident et j'attends de voir ce que ça va donner

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Vous êtes des malades bouygues ! Depuis le 10 février j'ai des déconnexions, j'arrete pas de vous contacter, vous me promettez une remise sur ma prochaine facture et non seulement le probleme est toujours présent mais en plus la remise que vous me faites est de 1.95 euros !! c'est une blague j'espère?
Vous n'aurez pas 1 centime tant que mon probleme ne sera pas résolu, point final. j'ai toutes les preuves qu'il faut toute façon.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je comprends votre insatisfaction et vous présentes toutes mes excuses pour les désagréments.

Nous n'avons pas la possibilité de répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à recontacter le 1064 puis dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour de nouvelles investigations.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Bonjour,

J'avais un incident en cours, un technicien bouygues telecom est venu chez moi et n'a constaté aucun probleme sur ma ligne et mes equipements. Après 7 jours, le probleme persiste, je dis donc sur mon incident en cours que le probleme est toujours présent, l'assistance me rappelle, je lui dis que j'ai des déconnexions environ 20 fois par jour, il me demande si là tout de suite ça fonctionne, je dis oui, il ferme donc l'incident et ne veut rien savoir...
J'aimerais bien avoir des explications car je commence à perdre patience là, ça fait 3 mois que ça dure.
Pourquoi l'incident a été fermé alors que je viens encore de perdre ma connexion exactement à 13h23 aujourd'hui?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Comme vous l'a indiqué Cédric nous n'avons malheureusement pas la possibilité de répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à recontacter le 1064 puis dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour de nouvelles investigations.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
On est le 19 mai et ça ne fonctionne toujours pas malgrés le fait que je reste zen.
J'ai contacté l'assistance technique aujourd'hui qui m'a dit d'envoyer DISPO au 36203.
J'ai donc fait ça mais... je vous le donne en mille... aucune réponse, aucun appel, rien...
Pourquoi?
Que faire de plus pour être écouté?
Je ne sais plus du tout quoi faire, je n'ai plus d'incident en cours et au service technique ils refusent de le réouvrir, ils font juste des redémarrage à distance de ma box ou alors ils forcent des mises a jour (et ce, depuis 2 mois...) et c'est tout et le problème reste présent, ils le savent mais ça s'arrête là, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune réponse, aucune aide.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel ,

Votre question nécessite un échange de vive voix.Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : soyez à proximité de vos équipements lorsque nous allons vous recontacter."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Encore des mensonges...

J'ai eu au téléphone pour la énieme fois une personne de l'assistance technique qui ne savait pas quoi faire d'autre que de me dire d'envoyer le mot DISPO au 36203, chose que j'ai faite et je n'ai eu aucun rappel ni rien.

Mercredi 20 j'ai appelé le 1064 pour essayer d'avoir des explications et pour faire avancer les choses. Une femme en apparence compréhensive m'a dit clairement (et vous enregistrez les conversations donc la preuve est là) qu'elle mettait en place ce qu'il fallait et ce dont je réclame depuis très longtemps, à savoir faire intervenir un technicien bouygues ET un technicien france telecom et surtout elle m'a affirmé qu'un supérieur me contacterait avant lundi pour que je lui explique la situation et pour faire bouger les choses car elle comprenait qu'après 3 mois, rien ne bouge.

En fait, il se trouve qu'elle m'a menti, tout comme les techniciens que j'ai eu avant qui me disaient qu'ils allaient réouvrir mon incident et qu'ils ne le faisaient pas, je n'ai reçu aucun appel, personne ne s'occupe de mon probleme.

Je fais quoi? je porte plainte pour vol et mensonges? je vois pas ce que je peux faire d'autre.
On me vend un service qui fonctionne mal alors que je paye, ce n'est pas normal.
Ni le service technique, ni le service commercial ne fait ce qu'il faut.

Bonjour Michel, je comprends votre insatisfaction au vu des différents contacts.

Afin de trouver une solution et vous apporter une réponse claire depuis le dernier ticket d'incident, je viens de transmettre votre demande à un conseiller expert technique qui prendra contact avec vous sur votre mobile sous 72hrs.

Je vous invite à patienter son rappel.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
72 heures pour être contacté?? on est en 2020 quand même, ça devrait prendre 5 minutes... enfin bref pas de soucis, je vais attendre cet appel.
Par contre, sachez que j'ai commencé à rédiger un courrier de mise en demeure car ça commence à bien faire et que je l'enverrais dans 72h si je ne reçois pas cet appel donc vendredi à 16h.

J'attends donc cet appel... on verra

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Comme je m'en doutais, après 72h je n'ai reçu aucun appel de bouygues... Vous m'avez menti Vanessa M.
Je ne suis pas surpris, on me ment depuis le 12 mai (et sûrement avant) en me promettant que l'intervention de techniciens bouygues et France telecom est bien programmée (aucun appel reçu pour prise de rdv...), en me disant qu'un supérieur m'appellera dans tel délai, etc...
Mais c'est pas grave... Les choses avancent de mon côté, ne vous inquiétez pas pour ça, je ne lâcherai pas, quitte à aller jusqu'à un procès, tout est en train de se réunir, j'ai fais ma réclamation aujourd'hui par téléphone et par mail, je vais contacter les associations de consommateurs, puis le médiateur, le courrier de mise en demeure qui va partir bientôt puis le Juge de Proximité.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
17 jours plus tard...

un conseiller technique (Raphael), s'est occupé personnellement de mon probleme.
Il a effectué des manipulations et à mis en place un "robot" lors de l'optimisation.
On s'est tenu au courant pendant ce temps.
Le 8 juin, dernier appel de Raphael, on fait le point et ça à l'air de fonctionner, du coup on en reste là sauf que dès le lendemain, le 6/06, les déconnexions reprennent encore pire qu'avant....
Depuis le 8 juin, j'ai eu 37 déconnexions et à chaque fois mon débit change... J'en ai marre là.
Jeudi 11/06 j'ai dis à l'assistance de demander au conseiller technique qui s'est occupé de mon probleme ces derniers temps (Raphael) de me rappeler, ils m'ont dit OUI, ils lui ont envoyé un message etc... 2 jours après je rappelle pour qu'ils le relancent.
Ce matin j'appelle encore le service client pour qu'ils le relancent et bizarrement on me dit que maintenant ils ne sont plus autorisés à faire rappeler les conseillers...
GROS FOUTAGE DE GUEULE, GROS MENTEURS, GROS VOLEURS, seul l'argent vous intéresse.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Suite des évènements...

Le 15 juin 2020 j'appelle encore le service technique qui ouvre enfin un 3eme incident et ils m'affirment qu'ils programment une intervention sur ma ligne à l'extérieur sous 1 semaine.
Le lendemain, le 16 juin 2020, je reçois un sms qui me demande de redémarrer mes équipements car les services devraient être rétablis. Je redémarre et évidemment, aucun rétablissement.
3 jours plus tard, le 19 juin 2020 et après 65 déconnexions supplémentaires en 3 jours, je reçois un appel de Raphael, le conseiller technique qui s'est occupé de mon probleme ces derniers temps, qui a su que j'avais essayé de le contacter et va à nouveau suivre mon dossier.
Entre temps, il n'y a pas eu d'intervention à l'extérieur comme me l'a certifié le conseiller que j'avais eu au téléphone le 15 juin... Encore un mensonge.
4 jours plus tard, le 23 juin 2020 et apres 69 déconnexions supplémentaires en 4 jours, Raphael, le conseiller technique, me propose de changer de box une 2eme fois car il pense que ça vient de là. J'accepte mais je lui dis qu'à mon avis ça ne résoudra pas le probleme car j'ai déjà changé de box et qu'à mon avis ça vient plutot de la ligne à l'extérieur de chez moi et qu'il faudrait vraiment une intervention à ce niveau là.
Il me réponds qu'on verra après le changement de box.
Le jour meme je change de box, je la branche le 23 juin vers 17h et j'attends 24h avant de connecter un équipement dessus.
Le 24 juin 2020, je connecte mes équipements (1 tv en wifi, 2 mobiles en wifi, 1 google chromecast, 1 pc portable récent en wifi et 1 ps4 en ethernet).
Le 25 juin 2020, 12 déconnexions...
Le 26 juin 2020, raphael me rappelle et me dit qu'il va ouvrir un incident (le 4eme) et faire venir un technicien chez moi car c'est le seul moyen de mandater Orange pour qu'ils interviennent sur ma ligne à l'extérieur.
RDV pris sur mon espace pour le samedi 27 juin 2020 entre 12h et 13h.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Le 27 juin 2020, l'intervention du technicien Bouygues a bien lieu. Il constate des anomalies sur ma ligne et lance une intervention d'Orange / France telecom. Il me dit que si dans 5 jours le probleme persiste, je dois rappeler le service technique de bouygues pour qu'ils disent à France Telecom d'intervenir directement sur ma ligne à l'exterieur de mon domicile, puisque c'est de là que vient le probleme.
Le 27 juin - 3 déconnexions
Le 28 juin - 7 deconnexions
Le 29 juin, je reçois un sms de bouygues qui me dit de redémarrer mes équipements car le probleme est résolu.
Je redémarre et je vais encore avoir, ce jour meme, le 29 juin, 21 déconnexions... On me prend vraiment pour un con.
Le 30 juin - 16 déconnexions
Le 1er juillet - 23 déconnexions
Le 2 juillet - 1 déconnexion
Le 3 juillet - 6 déconnexions (au moment où j'écris tout ça)
Raphael, le conseiller qui s'est occupé de mon dossier ces derniers temps, m'appelle et me dit qu'à son niveau, il ne peut plus rien pour moi et qu'il remonte tout ça au "niveau 3" où d'autres experts me contacteront sous 5 jours afin de régler le probleme.
Entre temps, comme m'avait dit le technicien du 27 juin, je rappelle le service technique pour leur dire que ça fonctionne toujours pas et qu'il faut vraiment une intervention de France telecom sur ma ligne à l'extérieur. La conseillère technique me dit qu'elle lance l'intervention de france telecom et me dit aussi que je dois envoyer le mot DISPO au 36203 (encore) pour faire des tests manuellement...
Je comprends pas pourquoi c'est si difficile de faire intervenir Orange / France Telecom sur ma ligne à l'extérieur !