Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas reçu le bon de retour matériel, comment puis-je l'obtenir?

Suite à la résiliation de ma box internet et ma box tv, je n'ai toujours pas eu de bon de retour pourtant la résiliation a été faite il y'a un mois comment puis-je les obtenir?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
3 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.

Durant cette période, vous n’avez aucune démarche à réaliser :
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.

Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.

Merci de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.

Durant cette période, vous n’avez aucune démarche à réaliser :
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.

Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.

Merci de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
13 / 100
points

avez vous recu un mail de leur part